Quelle attitude adopter face à un auditeur ?

 

L’auditeur est avant tout un Humain.

Il a une mission à réaliser : l’audit de votre organisme, et il va faire de son mieux pour réaliser sa mission.

 

Comme vous, il préfère que l’audit se déroule dans des conditions agréables et chaleureuses plutôt que dans un climat tendu.

La mission d’un auditeur est de vérifier la conformité du système par rapport au référentiel. Il est là pour constater des preuves et attester de leur conformité.

Partez du principe que vous êtes 2 à créer ce climat : lui et vous. Mettez-le à l’aise, soyez détendu. Vous avez préparé cet audit, vous avez effectué le travail nécessaire pour vous mettre en conformité. Soyez confiants et sûr de vous.

Pour en savoir plus demandez

à recevoir votre e-book GRATUITEMENT

Comment transformer en 4 semaines?

Grâce à notre programme, vous pouvez suivre les étapes détaillées afin de mettre en place un système 100% conforme en 4 semaines.

  • Semaine 1 : Lancement des actions « longues »
  • Semaine 2 : Renforcement des dispositions existantes
  • Semaine 3 : Mise en place des dispositions liées à l’organisation des formations
  • Semaine 4 : Mise en place des dernières dispositions
temoigange formation qualiopi MyEcertif
Cette formation est une solution complète, nous guidant étape par étape vers la certification. J’ai trouvé les vidéos très claires, et les documents modifiables associés nous permettent de répondre facilement à chaque critère.

Il suffit de se laisser guider et de remplir les documents (ou d’adapter les nôtres) avec nos propres informations.

Nous allons passer l’audit le mois prochain, et grâce à la formation je peux être certain de répondre à tous les critères.

Sylvia semawe temoignage MyEcertif

Une formation bien structurée et très utile ! Elle explique clairement comment mettre toutes les chances de son côté pour réussir son audit et aboutir à la certification Qualiopi.

Des vidéos courtes et pertinentes vous guident dans la marche à suivre, indicateur par indicateur. Les documents à télécharger représentent une matière sur laquelle s’appuyer pour construire son processus qualité au regard de ce nouveau référentiel.

Un vrai support dans ce projet de certification et in fine un gain de temps !

Sylvia, SEMAWE